Afin de répondre à l’évolution des modes de vie et dans un souci constant d’innovation, le groupe Mitjavila dispose d’un bureau d’études
(8 collaborateurs, 6 postes CAO, Imprimantes 3D…) travaillant de concert pour la conception des nouveaux produits.
Toute l’année et ce, depuis 1970, le bureau d’études du groupe Mitjavila réalise et suit les projets, avant et pendant leur réalisation.
Grâce aux outils informatiques C.A.O et de prototypage, la conception est plus rapide et reste fidèle tout au long du processus.
Nos innovations quant à elles sont brevetées afin de protéger notre savoir-faire.
Innover et toujours un projet devant soi fait partie de l’ADN du groupe Mitjavila.
Création unique
Innovation
Savoir-faire
Eco-Conception



Parce que la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage font parties de nos préoccupations. Depuis 2016 Mitjavila s’inscrit dans les principes de la loi Hamon à savoir : concevoir des produits respectant le développement durable.
Nous avons mis en place les moyens pour assurer la durabilité et la « réparabilité » de nos produits. Ils sont conçus pour être plus facilement réparables, démontables et surtout parfaitement recyclables. Mitjavila s’engage pour l’environnement.